Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une feuille

13 Août 2014 , Rédigé par Sophie Lagal Publié dans #Poèmes

Une feuille

J' aimerais être
Comme
La feuille au vent
Qui vient
Se poser sur le pied
D'un passant.

Une feuille vieillie
Tachée de rouge
Au plus près du soleil,
Qu'il ramassera
Pour me glisser
Dans son livre.

Il y'aura cette phrase,
Je n'ai rien voulu d'autre
Que d'être cet instant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
très beau...<br /> <br /> cela me fait penser à ce petit haiKu, que j'ai écrit en 2014...<br /> <br /> <br /> <br /> La feuille jaune a tournoyé <br /> Sous la main du vent, déposée <br /> La tête du petit chat, coiffée ...
Répondre
S
Merci beaucoup et merci de votre passage.<br /> Bravo à ce haiku.
L
&quot; par cet après-midi fanée, pourquoi ton souvenir m'obsède t il ainsi ...&quot; un poème automnale qui plane doucement avant de se poser sur le coeur J'ai beaucoup aimé Je kopikole si vous le permettez et merci à Sophie pour la découverte
Répondre
S
Merci de votre passage et touchée par vos mots.Je vous permets de kopikolé.