Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pensées

16 Janvier 2018 , Rédigé par Sophie Lagal Publié dans #Instantanés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-- Écouter
    puis s'asseoir
   sur le rebord du monde

 

-- Entendre
    sa plainte
   où sommeille la douleur
  

 

-- Je ne peux me résoudre
   à être ce sans-visage
   parmi tant d'autres.

  Où il n y aurait rien à écrire dessus,
  à espérer, à aimer

 

-- Pouvoir dire : je  pose mes chaussures
    comme je pose une empreinte sur la joie

 

-- Abandon : je déserte ce qui m'échappe

 

-- Mes mains dans la couleur ou la couleur dans mes mains : et si c'était cela le don de soi

 

 

Le 16 Janvier 2018

Dessin "Les pensées"
Pastel
Janvier 2018
   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article