Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'oeil coincé dans mon poème

22 Septembre 2017 , Rédigé par Sophie Lagal Publié dans #Poèmes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vois-tu ce que la chute fait de moi ?

Une fine peau qui brûle

A l'intérieur, le soleil se déplace
au bord de chaque émotion

Comme une marionnette suspendue à un fil


Dans l'attente, j'attends toujours

Le soubresaut à faire trembler
le dernier oiseau de proie.

 

 

 

Le 22 Septembre 2017

Photographie d' Andrea Kiss

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me garde ce poème dans mon Journal à cette date de mon anniversaire. Amitiés.
Répondre
S
Bien sûr Serge,c'est aussi un cadeau pour moi alors d'être dans votre journal.<br /> <br /> A bientôt.
E
Toujours cette belle cohérence entre vos poèmes épurés (qui ressemblent à des tableaux) et vos tableaux minimalistes (qui renvoient à la poésie).<br /> C'est ce que je me dis 'l’œil coincé' dans vos poèmes.<br /> Merci à vous.
Répondre
S
Merci beaucoup.<br /> Cela me fait très plaisir car le visuel donne aussi un rythme et un sens aux mots.<br /> C'est important pour moi.<br /> <br /> Encore merci.