Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bleu du ciel m'a glissé des mains

27 Février 2017 , Rédigé par Sophie Lagal Publié dans #Poèmes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tes mains portent le dernier poème
 

Entre le renoncement
et l'insatiable vérité

 

Un arum se déploie dans ma gorge nouée

 

J'oublie qui  je suis
  

 

 

 

Le 27 Février 2017
Photographie de Katia Chausheva

 

                                                                                                       



 

 


 


 

 

 




 


 

 

 

                                 

 

 

 


                    

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le titre est un poème à lui seul.<br /> Très beau!
Répondre
S
Merci beaucoup!!!