Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au coeur est un précipice

29 Janvier 2017 , Rédigé par Sophie Lagal Publié dans #Poèmes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parfois
quand je m'ennuie

je me prends pour ce que je suis réellement
 

Une femme qui tourne autour d'elle-même
 

Il m'arrive de frôler les villes mystérieuses 
dans lesquelles j'entends la litanie

des âmes persécutées

 

je demande                                                              alors
de garder l'innocence

 

Comme on garde les nuages serrés contre soi

 

 

 

Le 29 Janvier 2017

Photographie d'Arslan Ahmedov

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Des images fortes qui investissent vos poèmes et leur donne cependant une sensibilité, une élégance et des détours poétiques que j'aime beaucoup.<br /> Bonne continuation.
Répondre
S
Encore une fois merci beaucoup, cela m'encourage sur ce chemin poétique.
S
J'aime beaucoup cette image de nuages serrés contre soi. Bon voyage, alors, Sophie.
Répondre
S
Merci Serge.<br /> Si seulement nous pouvions garder les nuages contre nous, simplement.